Swissminiatur se prépare pour le futur avec de nouvelles idées

Au cours des 60 dernières années, la Swissminiatur de Melide est devenue une véritable institution. Grâce à une rénovation, partiellement financée par une campagne « crowdfunding », la légendaire « petite Suisse » se prépare pour l’avenir.

Plus d’ombre, plus de places assises, des espaces de repos et de détente supplémentaires et de nouveaux écrans d’information rendront la visite de la Swissminiatur à Melide encore plus reposante et agréable à partir du printemps 2021. Le tour de Suisse à l’échelle 1:25 doit être possible à tout moment de la journée et par tous les temps, qu’il fasse chaud ou qu’il pleuve. Dans ce but, une zone ombragée de 700 mètres de long sera créée dans le cadre du renouvellement du parc. Une construction en bois recouverte de plantes grimpantes y sera installée. L’expérience des visiteurs sera encore améliorée grâce à l’augmentation du nombre de places assises, à la création d’un nouvel espace vert de repos et à un développement des informations fournies par voie digitale sur place.

Le renouvellement du parc de Melide sera réalisé grâce au soutien d’une campagne de « crowdfunding ». Plus de 25 millions de visiteurs ont pu admirer la Swissminiatur depuis 1959. Le public peut désormais, grâce à son engagement, participer au développement de cette institution, qui est dirigée par la troisième génération de la famille fondatrice. D’autres rénovations sont prévues afin de garantir le succès futur de ce parc riche en traditions.

https://www.lokalhelden.ch/swissminiatur

Management Swissminiatur SA

CH - 6815 Melide
T. + 41 91 640 10 60
info@swissminiatur.ch

© 2020 Management Swissminiatur SA // Website by superbamedia.ch - ferrise.ch