Suite à la conférence de presse tenue à Berne le 17.02.2021, nous avons le plaisir de vous informer que Swissminiatur débutera la saison le 19.03.2021, et sera ouverte tous les jours de 09h00 à 18h00 (17h30 dernière entrée).
Les plans de protection à l’intérieur du parc seront publiés sur www.swissminiatur.ch et via nos canaux sociaux (Facebook, Instagram. LinkedIn e Twitter) dès que l’AMS (Association des musées suisses) publiera les nouveaux protocoles mis à jour.
Dans l’attente de vous accueillir dans notre parc, l’équipe de Swissminiatur vous adresse ses plus chaleureuses salutations.
Inauguration de “Grotto Raffael”
Samedi 13 mai, le troisième nouveau modèle de la saison 2023 a été présenté à la Swissminiatur. La grotte Raffael à...